top of page
240624 banner.jpg

What is KBM and what does KBM do in France? 

KBM is the ministry of Keith Butler, with the mandate to teach the word of God, do the work with God, and touch the world for God. In 2013 the Lord gave a command to Pastor Butler telling him to come to Europe, to be a catalyst to the Kingdom of God and the church, to teach them real faith and real grace. He was to do this through meetings, leadership trainings, setting up churches and schools—not the same blueprint for each nation. France was one of the first nations that the Lord said to go to. Since then, we have been holding monthly Bible Studies in Paris and Marseille, we have also put on bigger events nights of worship and word with Pastor Butler and our Gospel group Faith Nation, we have a weekly online Bible Study on Tuesdays, and in September of 2022 we launched our full time Bible School Pistis School of Ministry in French. This is for all believers who want a deeper foundation in their faith and want to be influential and used by God in their lives. 

Why KBM wants to minister to the French people? What is the vision of KBM for France?

When God gave the order to Pastor Butler, France was one of the first places He said to go. So out of obedience we have been ministering in France. The vision is to be a resource for France where people can come and hear the teaching of the word of God, in a balanced and true way, with authority. We are accomplishing this primarily through our School, our weekly online Bible Study, and our monthly live meetings in Marseille. Furthermore, we have partnered with Top Chretien and are featured on their platform with messages, devotionals, and teachings. We have a French YouTube channel and Facebook page too. Our goal is to serve France in any way we can through the school, the Bible Studies, the online resources and in the future through a local church.

What can people expect when they come to the Bible Study? (What is the purpose of these events, what do they look like?)

The monthly Bible study is a time to connect with those that follow KBM and are a part of the KBM family. It is a time of prayer, it is a time of the word and a time of ministry, where we can minister to you on a personal basis. When you come to our live meetings you can expect to be a part of a family, you can expect to hear the word ministered, you can expect to be prayed for.

 

Meet your host: short bio, who are you? (Pastor George)

Pastor George Rigos is the person who does the live Bible studies. He is the KBM European Director, based in Athens, Greece. He is the pastor of our church in Athens and teaches at the Greek and French Bible School. From a young age God put France on Pastor George’s heart, he remembers almost 30 years ago traveling through the French countryside from Paris to Nice and during this time God put France in his heart. “It seemed to me to be such a grand place of beauty and majesty.” From his first “official” ministry trip in 2006 he knew that he would be a part of what God is doing in France, and since then he has been ministering in some capacity in France. Pastor George has a wonderful wife Esther, and they have four kids Giuliana, Nicholas, Paul, and Christopher. 

 

pastors.png
bottom of page

top of page

Qu'est-ce qu’est KBM et que fait KBM en France?

KBM est le ministère de Keith Butler, avec le mandat d'enseigner la parole de Dieu, d’oeuvrer avec Dieu et d’impacter le monde pour Dieu. En 2013, le Seigneur a donné l'ordre au Pasteur Butler de venir en Europe, pour être un catalyseur du Royaume de Dieu et de l'église, pour leur enseigner la vraie foi et la vraie grâce. Il devait le faire à travers des réunions, des formations de leadership, la création d'églises et d'écoles—pas le même plan pour chaque nation. La France était l'une des premières nations vers laquelle le Seigneur avait dit d'aller. Depuis lors, nous organisons des études bibliques mensuelles à Paris et à Marseille, nous avons également organisé de plus grands événements, des soirées d'adoration et d’enseignement avec le Pasteur Butler et notre groupe Gospel Faith Nation. Nous avons une étude biblique en ligne hebdomadaire les mardis. En septembre 2022, nous avons lancé notre école biblique Pistis School of Ministry à temps plein en français. Ceci est pour tous les croyants qui veulent une fondation plus profonde dans leur foi et veulent être influents et utilisés par Dieu dans leur vie.

Pourquoi KBM veut servir les Français? Quelle est la vision de KBM pour la France?

Lorsque Dieu a donné l'ordre au Pasteur Butler, la France a été l'un des premiers endroits où Dieu lui a dit d'aller. Ainsi, par obéissance, nous somme en train d’exercer le ministère en France. La vision est d'être une ressource pour la France où les gens peuvent venir entendre l'enseignement de la parole de Dieu, de manière équilibrée et vraie, avec autorité. Nous y parvenons principalement grâce à notre école, notre étude hebdomadaire de la Bible en ligne et nos réunions mensuelles en presentiel à Paris et à Marseille. De plus, nous avons établi un partenariat avec Top Chrétien et sommes présentés sur leur plateforme avec des messages, des dévotions et des enseignements. Nous avons également une chaîne YouTube en français et une page Facebook en francais. Notre objectif est de servir la France de toutes les manières possibles à travers l'école, les études bibliques, les ressources en ligne et, à l'avenir, à travers une église locale.

À quoi les gens peuvent-ils s'attendre lorsqu'ils viennent à l'étude biblique?
(Quel est le but de ces événements, à quoi ressemblent-ils?)

L'étude biblique mensuelle est un moment pour se connecter avec ceux qui suivent KBM et font partie de la famille KBM. C'est un temps de prière, c'est un temps d’enseignement et un temps de service, où nous pouvons vous servir d’une manière personnelle. Lorsque vous venez à nos réunions en présentiel, vous pouvez vous attendre à faire partie d'une famille, vous pouvez vous attendre à entendre la parole prêchée, vous pouvez vous attendre à ce qu'on prie pour vous.

Rencontrez votre hôte: courte biographie, qui êtes-vous? (Pasteur George)

Pasteur George Rigos est la personne qui organise les études bibliques en présentiel. Il est le Directeur Européen de KBM, basé à Athènes en Grèce. Il est le Pasteur de notre église à Athènes et enseigne à l'école biblique grecque et française. Dès son plus jeune âge, Dieu a mis la France dans le cœur du Pasteur George. Il se souvient qu'il y a près de 30 ans, il a voyagé à travers la campagne française de Paris à Nice et pendant ce temps, Dieu avait mis la France dans son cœur. "Cela m'a semblé être un si grand lieu de beauté et de majesté." Dès son premier voyage ministériel "officiel" en 2006, il savait qu'il ferait partie de ce que Dieu est en train de faire en France, et depuis lors, il exerce son ministère dans une certaine mesure en France. Le Pasteur George a une merveilleuse épouse, Esther, et ils ont quatre enfants: Giuliana, Nicholas, Paul et Christopher.

pastors.png
bottom of page